À propos de nous

PrivaSphere est le fournisseur de services et technologies de messagerie d'Internet innovants en Suisse qui sont sécurisé. Les services sont effectues par des centres de calcule en Suisse.

Nous offrons des technologies de messagerie d'Internet innovants qui sont sécurisée et authentifiée et de services aux entreprises et aux utilisateurs individuels

La société a été fondée à Zurich, Suisse, en 2002 et offre aux entreprises et utilisateurs individuels la possibilité de communiquer sécurisé en ligne.

PrivaSphere a reçu le label CTI Start- up par l’agence  suisse de promotion de la haute technologie en Novembre 2004. PrivaSphere est également lauréat du e Swiss Technology Award 2005.

 

PrivaSphere est la première plate-forme de distribution de courrier électronique sécurisée reconnue par le gouvernement fédéral conformément à l'Ordonnance sur la communication électronique dans le cadre de procédures civiles et pénales et de procédures en matière de poursuite pour dettes et de faillite (OCEl-PCPP)  et Ordonnance sur la communication électronique dans le cadre de procédures administratives (OCEl-PA)

voie: www.bj.admin.ch/bj/fr/home/staat/rechtsinformatik/e-uebermittlung.html

 

Marques

  • "PrivaSphere"
  • "PrivaSphere Registered Secure E-Mail"
  • "EMAIL"
  • "Swiss Secure Messaging Trust Center - SSMTC"

Brevets

  • "System and Method for Secure Communication"
    PCT/CH2004000329, US 8,539,603 B2
  • autres brevets en instance

PrivaSphere Secure Messaging est une collection de données à la Suisse préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT)

WebDatareg Query