Protection garantie des données privées

PrivaSphere s'engage à traiter les affaires privées (ou la sphère privée) ainsi que les informations personnelles de manière strictement confidentielle. PrivaSphere ne passe aucune information personnelle à des tiers. Des exceptions ne sont effectuées que sur demande de l'utilisateur ou en rapport avec une escroquerie potentielle, ou si c'est imposé par la législation suisse.

Ce que nous retenons

Lors de chaque visite sur notre page de départ, notre serveur retient automatiquement l'adresse IP ainsi que des informations sur le navigateur Web du visiteur. Ces informations ne servent pas à l'identification personnelle de l'utilisateur. Ces informations ne seront pas vendues à des tiers ni commercialisées par PrivaSphere. Les informations retenues peuvent être analysées et utilisées pour l'amélioration de la qualité de nos services.
Pendant le procès de l'enregistrement, l'utilisateur entre des informations personnelles comme le nom, l'adresse e-mail, etc. .Ces informations seront utilisées en premier lieu pour l'identification de l'utilisateur et sont nécessaires pour l'accès au système. Le compte personnel de l'utilisateur est lié à son adresse e-mail préexistante. L'entreprise ne passe pas ces informations à des tiers, ni ne les vend , ni ne les commercialise.

PrivaSphere se réserve d'utiliser les informations enregistrées de manière interne, par exemple pour la défense des intérêts de sa propre clientèle ainsi que pour des activités de marketing ou de vente. Sur demande, le client peut être retiré de la liste de diffusion de PrivaSphere. Pour ceci, il suffit d'écrire un message à l'adresse suivante: info@privasphere.com.
Certaines informations du client sont nécessaires pour la facturation ou pour la prise de contact en rapport avec d'éventuels problèmes concernant le compte de l'utilisateur. Suite à un contrat de confidentialité, ces informations peuvent être communiquées à nos/vos sociétés partenaires de recouvrement. Ces informations ne sont ni vendues à des tiers, ni commercialisées. Ces informations ont été retenues par PrivaSphere et lui appartiennent exclusivement.
PrivaSphere SA
Notre service contient des liens vers d'autres sites Internet. PrivaSphere SA n'est responsable ni du traitement confidentiel de ces derniers ni de leur contenu.

Cookies

Pour garantir une protection optimale des données privés, PrivaSphere SA a délibérément renoncé à  l'emploi de cookies.

Sécurité

PrivaSphere SA reconnaît l'importance d'une sécurité totale pour ses utilisateurs. Nous apportons le plus grand soin afin d'assurer la confidentialité et la sécurité de toutes les informations envoyées. Pour ceci, chaque communication entre les ordinateurs des utilisateurs et les serveurs est protégée par PrivaSphere SA à l'aide d'une technologie de chiffrement SSL. En outre, tous les documents et tous les contenus de messages du compte de l'utilisateur sont transmis en sécurité (à l'aide de SSL) et stockées dans un format crypté.
Notre service contient des mesures afin d'éviter la perte de données, l'abus ou bien la fraude dans le domaine du contrôle de Privasphere SA. Au niveau interne, PrivaSphere SA restreint l'accès à des informations personnelles à ses propres employés. La sauvegarde des données est réalisée chaque jour, cryptée et stockée dans un coffre bancaire suisse.

Altérations possibles

Privasphere SA se réserve à tout moment le droit de changer ou de compléter la déclaration de sauvegarde ci-présente. Les utilisateurs sont informés sur des changements de la déclaration de sauvegarde sur note site Internet.

Informations supplémentaires

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les conditions générales.

Contact

Pour de plus amples informations concernant la déclaration de la sauvegarde ou ce site Internet, veuillez contacter:

PrivaSphere AG
Jupiterstrasse 49
CH-8032 Zürich
Switzerland

Version 1.0., 18 mars 2004